TEDxIÉSEGLille : une histoire d’impulsion

Tout le monde sait qu’un début d’année est toujours synonyme de nouvelles ambitions. Vous devez sûrement avoir des idées et projets plein la tête et il ne vous reste plus qu’à les mettre en action. Mais se lancer est parfois plus facile à dire qu’à faire…

Le 17 février prochain, se tiendra une conférence TEDxIÉSEGLille sur le thème de l’impulsion. L’école de commerce et management lilloise accueille des intervenants qui viendront partager leurs expériences le temps d’une soirée exceptionnelle. Dans le prolongement des événements TED qui abordent chaque année des thèmes de société au travers de « talks » réalisés par des « speakers » du monde entier, TEDx est un programme indépendant qui poursuit cette volonté d’échanges et d’apprentissage. Une manière ludique de vous faire sortir de votre zone de confort et de vous amener à réfléchir à différents sujets. Ce n’est pas la première fois que l’IÉSEG de Lille s’associe à TEDx pour une après-midi et une soirée placées sous le signe de la convivialité.

De 14h à 17h, différents ateliers gratuits et ouverts à tous seront mis en place. Vous pourrez y tester de nouvelles technologies et vous familiariser avec des projets innovants. Ce n’est qu’à partir de 18h que débuteront les interventions des orateurs. Mais attention ! Assister à la conférence ne sera pas donné à tout le monde. La vente de places se fera ce lundi 29 à 20h30 via la plateforme myieseg.com. Ne ratez pas le coche, les places risquent de partir aussi vite que pour un concert de Rihanna ! Après la conférence, vous pourrez profiter d’un cocktail et d’un buffet pour prolonger les discussions et refaire le monde avec un verre à la main.

À la rédac’ on se pose une dernière question. Est-ce qu’on vous a donné l’impulsion nécessaire pour vous rendre à l’événement ?

14h / 22h
IÉSEG School of Management ( 3 rue de la Digue, 59000 Lille)
https://www.facebook.com/events/579608305714764/
Sarah Gobbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *