Qui sommes-nous ?

Hello, nous sommes les Circonflex et cette fois-ci, c’est notre histoire que l’on vous propose de lire.

Circonflex Mag, c’est avant tout un média player qui existe depuis 2010 (vous savez, l’année où jouer à Animal Crossing sur la DS était à la mode).

Géographiquement parlant, nous sommes sur Lille, mais notre cœur appartient à la grande région du Nord. On compte dans notre effectif nombre de jeunes journalistes ambitieux, qui ne tiennent pas en place, et qui explorent ce terroir – reconnu pour ses patates – avec une curiosité audacieuse. A côté, la validation des projets et des articles passe par François Olive et Sophie Crépy, ce sont les mastermind de ce mag.

Sur cette page Web, nous vous offrons gratuitement – parce qu’on vous aime bien et qu’on est vraiment sympas – du contenu de qualité sur des sujets de société, d’actualité, de culture, de sport… Oui, vous l’avez compris, nous aimons bien toucher à tout ce qui nous entoure…et donc à tout ce qui vous intéresse. D’ailleurs, on n’écrit pas seulement des portraits ou des papiers, on fait aussi des p’tites vidéos que vous pouvez trouver sur nos réseaux-sociaux.

Aussi, pour ceux qui n’ont pas encore pris le réflexe de checker tous les jours nos nouveaux articles, sachez que nous avons 3 demoiselles à la com qui partagent toutes les nouvelles productions via nos pages Facebook et Instagram.

Circonflex Mag

Qui sommes-nous ?