Daily jobs est de retour à Lille !

Pour la troisième année consécutive, EuraTechnologies vous donne rendez-vous pour son forum emploi dédié aux métiers du digital. Une journée gratuite, ouverte à tous, et qui se tiendra le 21 février de 14h à 19h, 165 avenue de Bretagne à Lille. Conçu aussi bien pour les étudiants à la recherche de stage ou d’une alternance que pour les personnes à la recherche d’un emploi, ce salon accueille également les passionnés tout-court d’innovation et de technologie.

Tout au long de l’après-midi, les nombreuses startups à la recherche de candidats formés aux métiers du digital vous feront profiter d’un espace de job dating. Une zone d’échange qui permettra aux employeurs et futurs employés de se rencontrer et d’échanger physiquement. Pour faciliter cette rencontre, EuraTechnologies a opté pour une application de Matching. Un service développé par Pitchr et disponible sur les plateformes de téléchargement IOS et Android. Grace à l’application Daily jobs, les candidats pourront prendre connaissance des entreprises présentent le jour J et ainsi, avoir une vue d’ensemble sur les offres à pourvoir. Ils auront également l’opportunité de matcher directement avec les entreprises, de manière à rentrer en contact avec elles et candidater aux différentes offres qui leur correspondent. Pour finir, cette application innovante vous permettra de planifier des entretiens avec les recruteurs et d’avoir toutes les réponses à vos questions.

Pour s’inscrire et participer à cette journée, c’est très simple, il vous suffit de remplir un bulletin d’inscription disponible à cette adresse. C’est gratuit, alors ne tardez pas et cliquez !

Marie Le Goaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *