Le “French Monster” à Lille

Gotaga, aussi surnommé le “French Monster”, l’un des plus célèbre e-sportif français, sera à Lille pour son Gotaga on Tour le 1er décembre prochain.

La Rochelle, Marseille, Paris, et donc Lille : ce sont les 4 villes qu’a choisies Gotaga pour son Gotaga on Tour, le premier du nom. Le 1er décembre prochain, Gotaga, Doigby et de nombreux invités poseront consoles et manettes au Nouveau Siècle de Lille pour un show qui s’annonce exceptionnel. Au programme, de nombreux jeux vidéos, comme le désormais célèbre Fortnite, mais aussi, bien entendu, de nombreuses surprises.

Plus que du e-sport, c’est un véritable spectacle que propose Gotaga à chacun de ses événements. Rappelez-vous, il avait déjà organisé le Gotaga Show Barrière, une soirée gaming de folie suivie par plus de 240 000 spectateurs sur la plateforme Twitch. Plus récemment, c’est sur la Tour Eiffel que Gotaga, accompagné de son équipe, avait joué à Fifa contre l’équipe de Kameto, autre streamer célèbre. Cette fois-ci, la star du e-sport, qui compte plus de 3 millions d’abonnés, a vu plus grand et se lance dans un tour de France pour rencontrer ses fans.

Le Gotaga on Tour, c’est aussi un événement interactif. Tout au long du mois de septembre, Gotaga a organisé différentes énigmes pour dénicher les plus addicts d’entre nous. Les vainqueurs auront la chance de jouer avec le “French Monster” sur scène. Pour les autres, une billetterie est ouverte afin de se procurer le précieux sésame.

Alors si vous aimez l’e-sport et que vous voulez voir un véritable show, dépêchez-vous de prendre vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Corentin Dévé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *