Elles courent elles courent, les Foulées !

L’an dernier, les premières Foulées lilloises avaient été un beau succès populaire avec leurs 1300 participants. Le 1er mars 2020, retrouvez la seconde édition de cette course, ouverte à tous, située dans le parc de la citadelle.

Un coin de verdure en pleine métropole lilloise où professionnel et amateur du running pourront se retrouver. A partir de 10h, Lille Métropole Athlétisme (LMA) vous accueillera et vous aurez quartier libre pour développer vos pratiques « santé-bien être » préférées dans ce bel écrin.

Vous avez le choix : pour les plus aguerris, engagez vous sur le 10kms. Pour les novices, le 5 kms semble idéal. Pour les marcheurs qui ont envie de discuter et de se divertir en profitant du paysage mais en transpirant un peu quand même, la randonnée est faite pour vous. Et enfin, pour les enfants, il y a le 2024 mètres. Simple et efficace.

Comme nous sommes en plein Carnaval, cette année, les Foulées innovent : si le stress du chrono qui défile, ce n’est pas pour vous, enfilez votre plus beau déguisement et venez vivre la course à votre rythme, sans la pression du temps qui court. Personne ne pourra vérifier sur la feuille des résultats si vous avez lambiné en route …puisque vous n’y apparaitrez pas !

Rendez-vous donc à la Citadelle, pour participer à une journée dédiée à la pratique sportive à la carte ! Le retrait des dossards se fera le dès le 29 février de 10h à 18h, ou le matin de la course à partir de 8 h.

Infos pratiques :
– 10h : Randonnée
– 10h30 : départ du 10 kms (chronométré ou non chronométré)
– 11h30 : départ du 5 kms (chronométré ou non chronométré)
– 11h45 : Kid’s run Leclerc

Inscrivez-vous dès maintenant !

Victor Demarcy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *