The Tower Run Lille (ou comment être littéralement au pied du mur)

Vous en avez marre des marathons et autres courses à pied banales ? Circonflex Mag vous propose de participer à un défi sportif d’un nouveau genre. Le dimanche 17 décembre 2017 se tiendra à la tour LillEurope un événement solidaire qui risque de faire travailler vos mollets.

Le circuit de courses verticales The Tower Run fait escale dans l’une des plus hautes tours de notre métropole lilloise. Seuls ou à plusieurs, sportifs du dimanche ou professionnels, l’objectif sera de gravir les 600 marches du bâtiment. De quoi brûler un bon nombre de calories juste avant les fêtes.

Au delà du défi sportif, l’aventure The Tower Run est surtout l’occasion de soutenir une œuvre caritative. Grâce à cette course, des fonds seront collectés au profit de l’association Ludopital qui vise à améliorer le séjour des enfants hospitalisés. C’est donc l’opportunité idéale pour s’amuser tout en agissant pour une bonne cause. Les meilleurs temps masculins et féminins remporteront quant à eux leur dossard pour la Verticale de la Tour Eiffel 2019. À la rédac’ de Circonflex Mag, on commence déjà à s’échauffer : on ne prend plus l’ascenseur.

En savoir plus :
11 parvis de Rotterdam 59777 Lille
Départs par vagues entre 9h30 et 13h
Possibilité de s’inscrire seul ou en équipe, d’être chronométré
Frais d’inscription pour les étudiants 13€ + 2€ minimum de don
Inscriptions en ligne ouvertes jusqu’au 15 décembre
Sarah Gobbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *