No stress, Nau est là !

Le stress est à l’homme ce que le radar est au conducteur, une barrière qui freine le potentiel de quiconque souhaite avancer dans la vie. Chacun tente de limiter ce sentiment pénible via différentes pratiques. Amis lillois, le samedi 30 novembre, vous avez l’occasion de faire le plein de confiance en soi et de relâcher la pression. Stéphane Nau, instructeur pour MBSR (centre de santé), sera présent au Salon Naturabio pour sa conférence Face au stress et aux difficultés, comment faire face ? Les apports de la méditation de pleine conscience.

Les enjeux de cet entretien sont simples et énoncés par monsieur Nau : « J’aurai le plaisir de partager quelques enseignements précieux sur ce qu’est le stress et comment le déjouer. Pas de méthode miracle, mais des pratiques solides et éprouvées ».

Où, quand, et à quel prix ? La conférence se déroule au Grand Palais de Lille entre 11h45 et 12h45. Une courte heure pour en apprendre beaucoup sur le déclenchement du stress. L’inscription est gratuite et n’a pour but que de promouvoir les recherches de Stéphane Nau. Qui dit mettre en avant le travail d’une personne dit aussi séduire les autres !

Terminés, les calmants et ongles rongés. Donnez un nouveau souffle à votre vie !

Arthur Baudin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *