MyNöx, l’app des soirées au casting inattendu !

Envie d’un brin de nouveauté ? Marre des soirées Fortnite entre potes de la fac ? MyNöx est fait pour vous.

L’appli débarque enfin à Lille après un lancement à Paris, Londres et Reims. Mais vous vous demandez sûrement ce que c’est ? MyNöx, c’est la petite création de quatre potes venant de Strasbourg. L’idée est simple : vous avez invité 3 acolytes chez vous pour un apéro saucisson. Et là, vous vous dites que des nouvelles têtes, ce ne serait pas de refus pour pimper un peu le tout ! Et bien, dégainez votre smartphone et laissez faire MyNöx.

L’appli propose votre soirée aux petits nouveaux qui viennent de débarquer dans la cité nordiste… Et vous voilà en train d’épiloguer sur qui est le meilleur Doctor (Matt Smith évidemment) avec Ben, un charmant Espagnol fraîchement débarqué de Barcelona. Et pourquoi pas le revoir dans une prochaine Nöx ? Alea jacta est.

Maintenant que le contexte est placé, on peut vous dire que l’app propose également de devenir ambassadeur et donc d’être rémunéré pour manger des tortillas. Si ça vous tente, tout se passe ici ! On vous file aussi le compte insta. Si vous manquez toujours de motivation après ça, on ne peut plus rien faire pour vous.

On récapitule : si vous voulez passer des nöx endiablées et faire des rencontres inattendues, téléchargez l’appli dès maintenant sur IOS. Ou attendez encore quelques jours car elle débarque sur Androïd dès la mi-octobre.

Florine Petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *