Un sport à découvrir : essayez-vous à la Pole Dance !

Que diriez-vous de vous initier à la Pole Dance ? Oui, cette danse qui utilise pour seul instrument cette fameuse barre verticale en métal.

Plumeaux rouges, talons aiguilles et image de la femme pas très valorisante ?… Oubliez vos a priori. La Pole Dance, c’est surtout une activité intensive qui demande beaucoup de concentration et d’entrainement. Navré messieurs et mesdames, pas de striptease prévu au programme… mais le club promet de la transpiration ! Dimanche 14 octobre, le club freestyle fitness d’Hallennes-lez-Haubourdin propose une initiation à ce fameux sport. Les inscriptions et le paiement doivent se faire au plus vite au club, avant l’évènement. Attention dépêchez-vous, la moitié des places ont déjà été vendues !

Et pas de malentendu : la Pole Dance, c’est un sport à prendre au sérieux. Les sessions sont intenses, 45 minutes dont 15 minutes d’échauffement. Il est demandé d’apporter deux tenues de sport : short, débardeur ou brassière et une seconde tenue pour l’échauffement. On vous a prévenu, vous allez transpirer comme des bêtes ! Allez, ça peut être très amusant. Et puis, avouons-le, qui n’a jamais rêvé de faire un petit show privé à son chéri ou à sa copine ?

Ça se passe dimanche 14 octobre, 12€, sessions à 15H00, 15H40, 16H20, 17H00. (arrivée 30min avant le créneau)

Caroline De Bleeckere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *