Les Nuits de la Filature sont de retour !

Pour sa seconde édition, le festival électro le plus en vogue de la région lilloise est de retour. Il se déroulera sur deux soirées, les vendredi 13 et samedi 14 avril dans l’une des salles les plus mythiques de la Métropole, Les Halls de filature.

Ces anciennes usines textiles, transformées en véritable dancefloor, vous garantirons une soirée unique à seulement 10 minutes en transport du centre de Lille. Dans ce cadre grandiose, vous pourrez vous déhancher jusqu’au petit matin grâce aux deux scènes réparties sur près de 4000m².

Cette année, de nombreux artistes se produiront durant ce week-end de fête. Circonflex Mag vous invite à consulter le line-up des deux soirées.

Du coté des tarifs, ils sont variables. Comptez entre 33 euros et 36 euros pour un soir et 60 euros pour les deux. Avec une nouveauté cette année : il n’est désormais plus nécessaire de vous encombrer de monnaie pendant l’évènement. Les Nuits de la Filature vous proposent un seul et unique moyen de paiement sur toute la durée du festival. Un système de paiement dématérialisé et sécurisé qui vous permettra de régler tous vos achats sur place. Grâce à la carte cashless qui vous sera remise à l’entrée du festival, le temps d’attente aux différents bars et stands devrait être vraiment réduit.

Pour acheter vos places ou pour plus d’informations sur l’événement, c’est très simple : rendez-vous sur le site officiel du festival. Il ne reste plus beaucoup de places, ne tardez pas et réservez ! Pour un aperçu du festival, n’hésitez pas à visionner ci-dessous l’aftermovie de l’année passé !

 

Marie Le Goaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *