Chalets, guirlandes et bonnets de Noël sont de retour place Rihour

Gaufres, crêpes, vin chaud, bretzels, marrons grillés… votre palais salive, vos narines frétillent… Encore un peu de patience ! A partir du vendredi 23 novembre, la place Rihour dans le centre de Lille fait place nette pour accueillir le marché de Noël.

Les petits chalets en bois si typiques accueilleront 90 exposants de différents horizons. Vous pourrez trouver aussi bien des produits issus de l’artisanat régional que des créations venues du monde entier. Si le 20 décembre, vous n’avez pas encore décoré votre sapin de Noël, pas de panique ! Des chalets remplis de décoration vous attendent pour habiller votre sapin des plus belles guirlandes ! Au milieu du marché, un espace-détente, avec tables et chaises vous permettra de déguster en toute tranquillité votre verre de vin chaud ou votre crêpe tout juste sortie de cuisson.

Du côté des animations, le Village s’illuminera tous les jours à 16h afin que vous puissiez admirer la globalité des chalets à la tombée de la nuit. Le Père Noël sera présent tout au long de cet évènement afin que petits et grands gardent de bons souvenirs de Lille. Des concerts de jazz et de musique de Noël sont également au programme de cette édition 2018.

Pas de panique, c’est un effet photo : La Grande Roue ne tourne pas aussi rapidement.

La Grande Roue et un sapin haut de 18 mètres installés sur la Grand Place complètent le Village de Noël. Les 36 nacelles permettent d’avoir une vue imprenable sur les toits lillois.

Alors, si vous êtes comme nous et que vous attendez Noël avec impatience, rendez-vous du 23 novembre au 30 décembre place Rihour ! Plus d’informations sur le site internet.

Amélie Desjuzeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *