Le Stuut Fest par la Brasserie Caulier, c’est le rendez-vous incontournable des amateurs de musique, de bière et d’univers oniriques.
Cette année, le festival revient ce 9 novembre au Trianon Palace à Seclin. Le thème de cette nouvelle édition : La grande illusion. Entre ambiance électro et dégustations de bières belges Stuut, on nous promet une expérience unique en son genre !
« Au-delà de la musique, le Stuut Fest incarne les valeurs de la Brasserie Caulier : famille, qualité sans compromis, passion d’entreprendre et engagement durable, explique Océane, en charge de la communication de la brasserie. Nous brassons des bières belges et audacieuses avec des brassins éphémères qui ne veulent pas se la raconter. » Cet événement souhaite offrir aux festivaliers une expérience immersive, qui célèbre l’esprit Stuut.
L’objectif de l’événement ? Une invitation à explorer des univers artistiques inattendus, tout en renforçant le lien entre la communauté des amateurs de Stuut et les valeurs qui animent la maison. « Nous avons conçu cette soirée comme un prolongement naturel de notre marque et de son histoire. La priorité, c’est de faire vivre une expérience exceptionnelle à tous les amateurs de musique et de bière », poursuit Océane.
« Nous mettons un point d’honneur à réduire notre impact écologique. Nous encourageons les festivaliers à venir en navettes depuis la Gare Saint-Sauveur et à favoriser le covoiturage, en désignant bien entendu un SAM », rappelle Océane. L’organisation a fait appel à des entreprises locales pour la nourriture, les boissons et la logistique.
L’ambiance chaleureuse et conviviale de l’événement sera renforcée par la proximité des artistes, l’environnement intime du Trianon ainsi que la présence des membres de la brasserie sur place.
Au programme : DJ sets, shows de drag queens et les festivaliers pourront même se prêter au jeu de Madame Irma, la voyante qui sera présente toute la soirée pour lire l’avenir de ceux qui en auront le courage.
La Brasserie Caulier souhaite que chaque festivalier reparte avec des souvenirs forts d’une expérience où la bière, la musique et l’art se sont mêlés pour créer quelque chose de fantastique :« Qu’ensemble, on ressente le Stuut Fest comme une extension de notre passion pour la créativité et le partage. »
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Le Stuut Fest. Trianon Palace à Seclin
Samedi 9 novembre. A partir de 17h