Orelsan en concert à Lille

Mardi 20 novembre. Fans d’Orelsan, retenez bien cette date ! Le rappeur originaire de Caen revient avec sa tournée pour des dates exceptionnelles dont une au Zénith de Lille en cette fin d’année 2018.

Orelsan s’est fait connaitre il y a près de 10 ans avec sa chanson Saint-Valentin, puis a percé avec la chanson Changement. Depuis, les hits se succèdent, les polémiques aussi. On se souvient de sa chanson très provocatrice Sale Pute. Résultat : de nombreuses poursuites judicaires puisque dans cette chanson, il faisait preuve de propos violents et agressifs envers son ex-copine.

 

Depuis son retour sur le devant de la scène l’automne dernier, le rappeur de 36 ans enchaine les succès avec son nouvel album La fête est finie. Il en a d’ailleurs vendu plus de 500 000 exemplaires. Un de ses plus grands hits, Basique, lui a valut plusieurs récompenses aux Victoires de la musique en février 2018 (Artiste masculin de l’année, Album de musiques urbaines de l’année, Création audiovisuelle).

Ne tardez donc pas à choper les dernières places en point de vente (Fnac, Leclerc, Auchan…) ou sur des sites fiables (TicketMaster, sur son site web…) !

 

Mathilde Lebailif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *