On court contre les violences faites aux femmes

Rendez-vous le vendredi 15 novembre à partir de 19h30 dans le parc de la Citadelle pour la course nocturne solidaire, organisée à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

En partenariat avec l’association féministe en quête de progrès  Osez le Féminisme 59 , Lille Métropole Athlétisme (ou LMA) se mobilise en proposant trois courses ouvertes à tous : une randonnée à 19h30, un 10km à 20h et un 5km à 21h. De nombreuses associations seront mobilisées sur place afin de soutenir la cause. On décompte près de 220 000 femmes victimes tous les ans de violences physiques et/ou sexuelles en France. Raison de plus pour se déplacer : 5€ sont reversés toutes les 10 inscriptions dès que les 500 premières sont dépassées.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 13 novembre à minuit. En ce qui concerne les retraits des dossards, ils auront lieu les 14 et 15 novembre de 10h à 19h dans le quartier libre, allée des marronniers. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous directement sur le site de la ville de Lille ou de la LMA.

Venez nombreux et motivés, en famille ou entre amis, mais avant tout prêts à défendre les valeurs de cette journée !

Maé Ferté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *