Chicandier, un bon vivant au Spotlight.

Du 6 au 10 novembre, Chicandier débarque au Spotlight à Lille. L’humoriste a été découvert sur les réseaux sociaux grâce à ses pastilles grinçantes. Fils d’un avocat et d’une cardiologue, il cible dans ses attaques la bourgeoisie à laquelle il appartient.

Chicandier, c’est avant tout une bonhommie sans pareil, lui qui a pour leitmotiv de vivre d’alcool et de bonnes bouffes.  De son vrai nom Laurent Regairaz, il décide se lancer dans une carrière d’humoriste après avoir travaillé de longues années comme notaire. Pour faire le grand écart, il n’y a pas mieux.

Avec son humour plutôt politiquement incorrect, il dépeint le quotidien d’un bourgeois déchu, un peu trop ami avec les bons plats et l’alcool, ouvertement beauf. Il apporte une fraicheur incontestable à chacune de ses apparitions sur scène ou sur internet. Après un été chargé puisqu’il présentait une chronique quotidienne dans la matinale de RTL, il débarque sur scène avec son premier one man show.

Dans ce nouveau spectacle intitulé  Un jour sans faim, il est accompagné de son acolyte Mathou Cann. C’est l’occasion d’une virée nocturne au rythme d’une nostalgie heureuse et d’une bonne humeur contagieuse.

Envie de découvrir ce bon vivant et de passer une soirée dans une ambiance Bleu métal ? Il reste encore quelques places.

 

Clément Clero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *