Les Paradis Artificiels : 13ème édition

À Gauche De La Lune présente Les Paradis Artificiels ! Pour sa treizième édition, le festival se déroulera la semaine du 23 au 31 mars 2019. Il réinvestit les différentes scènes emblématiques de la métropole lilloise et fait se côtoyer artistes émergents et confirmés. Les deux premiers jours, l’événement sort des limites de l’agglomération lilloise pour prendre une dimension régionale : Amiens, Béthune, Dunkerque ou encore Oignies. Pour la suite de ce parcours musical, les artistes se produiront à La Bulle Café.

Comme d’hab’, Les Paradis Artificiels se distinguent par la diversité des artistes présents sur scène. Et ils sont nombreux : Hornet La Frappe, PLK, le groupe des Trois Cafés Gourmands ou encore Caballero & JeanJass. Une diversité musicale qui permet à chacun de choisir son univers. C’est décidément une semaine pour vous faire oublier la préparation de vos partiels.

Allez faire un tour sur la playlist officielle du festival Les Paradis Artificiels ! Pour connaitre la date de chaque artiste, c’est par ici. Enfin, voici le lien pour réserver vos places.

Valentin Devillaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *