Comic Con : une plongée dans la pop culture

La Sci-fy n’a plus de secret pour vous ? Alors, en route pour le Faucon Millenium. Venez plonger dans l’univers fou du Comic Con de Bruxelles!

Les 2 et 3 mars, nos amis belges accueillent l’une des plus grandes conventions dédiée à la pop culture : le Comic Con. Originaire de San Diego, depuis 1970, cette convention rassemble des milliers de fans amoureux du divertissement : BD, manga, comics, séries télés, jeux-vidéos. Comme chaque année, les Bruxellois nous ont concoc-té un panel de surprises. C’est au programme : cosplays, stands d’objets collectors mais surtout, rencontres avec des guests de folie! Alors, allons-y Alonso, pour saluer ceux qui nous ont fait fantasmer avec leurs aventures !

Prêt pour un voyage intergalactique? Joonas Suotamo (Chewbacca) sera présent pour la première fois en tant qu’invité en Belgique, et comme dit le dicton, “ce n’est pas sage de contrarier un Wookie.”

Vous n’avez toujours pas reçu la lettre pour Poudlard et vous rêvez de rencontrer les personnages d’Harry Potter? Pas de soucis! Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Bonnie Wright (Ginny Weasley) attendent leurs fans !

“Power Rangers? Personne ne m’a dit qu’il y aurait des Power Rangers! » .Et bien, si, si ! Et 3, par dessus le marché, qui seront là pour assurer votre sécurité : The Black Ranger (Walter Jones), The Blue Ranger (David Yost) et The Green Ranger (Jason David Frank). Alors, pas d’hésitation, rendez-vous au Tour & Taxis, avenue du Port à Bruxelles, les 2 et 3 mars. Il faut cependant compter entre 15 et 30€ le ticket d’entrée, et jusque 50€ pour un photoshoot…Ouille …

On vous laisse découvrir le reste des invités sur la page officielle de l’évènement.

Chloé Devigne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *