Les Paillettes s’invitent à Fives !

Vous connaissez Fives ? C’est ce quartier si chaleureux et vivant, qui s’étend entre Hellemmes et Moulins. Pour la première fois, ce quartier emblématique des bals lillois, accueille un bal disco. Oui, oui, oui, avec paillettes, boule à facettes, et tout et tout …!

Depuis quelques années, Fives est devenu une véritable institution en matière de bal. Le gros plus : les thèmes changent tout le temps, ce qui permet un renouvellement constant de l’évènement. Le 13 octobre, Bals à Fives, l’organisateur a choisi de replacer sous le feu des projecteurs les musiques endiablées des 90’s ! Alors, vous qui avez si souvent regardé les chorégraphies de Grease en rêvant de pouvoir imiter les pas de Travolta, ne laissez pas passer l’occasion. Pour vous déhancher ce soir-là, il y aura du lourd : les musiques du fameux groupe Los Charly’s Orchestra qui sera relayé par le duo de DJ Disco Bumpers. Mettez vous dans l’ambiance, voici des aperçus de ce qui vous attend ce samedi :

 

Bien sûr, il serait impensable de venir participer à un bal disco en jean slim ! Alors, laissez ce petit haut tendance au fond de votre placard et sortez vos habits de lumière, paillettes, froufrous, pattes d’éph, chemise cintrée, col pointu … bref, soyez la plus belle et le plus beau pour aller danser !

Si vous êtes convaincus, voici quelques infos qui pourraient être utiles. Le bal aura lieu le 13 octobre à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Fives, rue de Lannoy (métro Marbrerie ou Fives). Vous pourrez rentrer pour la somme de 5 euros ou 3 euros en tarif réduit. Si vous voulez avoir de la place, il serait judicieux d’arriver assez tôt…

Dernière précision : le bal a créé un évènement Facebook, ainsi qu’une page pour vous tenir informés des prochains évènements. Rendez-vous à Fives !

Laure Monfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *