Céline is back !

Nous l’attendions tous ! Céline Dion est de retour en France pour sept concerts exceptionnels. Parmi eux, une date au stade Pierre-Mauroy : le 1er juillet 2017 !

Depuis que sa tournée « Live 17 » a été annoncée ce mercredi sur son compte Twitter, les inconditionnels de la chanteuse sont en ébullition. A Paris, Lyon, Marseille, ou encore Nice, Céline Dion est bel est bien de retour. Sa dernière tournée européenne remontait à 2008 et avait regroupé des millions de fans.

Auréolée par 35 ans de carrière, 250 millions d’albums vendus, 5 Grammy Awards, 12 World Music Awards ou encore 3 Victoires de la Musique, l’icône sera aussi de passage en Suède, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne. En tout, 16 dates pour une tournée qui promet d’être triomphale.

Depuis 2011, Céline Dion se produit au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Elle a notamment réalisé le 8 octobre dernier sa 1000ème performance, après avoir été applaudie par plus de 4 millions de spectateurs en treize ans.

Une seule certitude : les places partiront vite ! Alors soyez les premiers à l’ouverture de la billetterie le vendredi 3 février, à partir de 10h ! Toutefois, des préventes seront réservées aux plus grands fans à partir du 26 janvier…

Clarence Legras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *