Les bons plans lillois pour Halloween

Citrouilles, déguisements, bonbons : pas de doute, Halloween est bien de retour ! L’occasion pour Circonflex Mag de vous donner quelques bons plans !

Trick Or Drink, l’évènement à ne pas louper

La Fédération des Etudiants de l’Institut Catholique de Lille organise son premier Afterwork. Il aura lieu ce Jeudi 26 octobre 2017, de 21h à 03h. L’évènement aura lieu en salle Henninot.

Au programme ? Un tournoi de ping-pong, des frissons, des massages… Oui, des massages ! Pour seulement un euro symbolique, venez vous faire chouchouter par des étudiants de l’IKPO. Qui dit soirée Halloween, dit déguisement ! Le meilleur déguisement remportera un prix incroyable… On ne vous en dit pas plus … Rendez-vous le 26 octobre pour une soirée inoubliable.

L’événement Facebook

Fuego, la soirée du Magazine Club

C’est la soirée la plus en vogue de la Métropole lilloise ! Elle a lieu le 31 octobre, évidemment, le jour d’Halloween. Elle s’adresse aux fans de Hip Hop qui veulent s’ambiancer sur le thème d’Halloween. Le prix ? 10 euros pour les garçons, 5 euros pour les filles !

L’événement Facebook

Flying Tiger, pour effrayer vos amis

Flying Tiger, magasin que l’on peut trouver à Euralille ou bien rue Esquermoise, propose toutes sortes de gadgets sur le thème d’Halloween. Du maquillage, des mugs, des gants à griffe, des pop-corn, mais aussi des déguisements et accessoires ! Tout le monde peut y trouver son bonheur et sa dose de frayeur !

Alors ? Des bonbons ou la mort ?

Cyrielle Spanneut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *