Taïg Khris à l’Université Catholique : une conférence audacieuse !

Déterminer ce que l’on veut faire après une licence  peut être un véritable challenge pour les étudiants. Afin de les éclairer dans leur orientation, les facultés de l’Université Catholique de Lille organisent du 29 janvier au 2 février une Master’s Week pour présenter les différents parcours envisageables.

Et quoi de mieux pour ouvrir ce forum de présentation de masters qu’une conférence du champion sportif et entrepreneur Taïg Khris sur le courage et la réussite ? Le triple champion du monde de roller sur rampe, désormais homme d’affaires, évoquera sans nul doute le dépassement de soi et l’importance du travail et de la persévérance. Intitulée « Osez croire en vos rêves ! L’ambition et l’audace doivent être vos maîtres-mots ! », la conférence se déroulera ce lundi 29 à 18h30 dans la salle Aula Maxima de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines. Elle sera prolongée par un forum et des échanges avec les établissements présents jusque 21h. L’événement est gratuit et ouvert à tous, et on nous a même promis qu’il y aurait un cocktail !

Assurer son avenir et être inspiré par celui qui a survécu à Koh-Lanta et sauté en roller depuis le premier étage de la Tour Eiffel…à la rédac’ de Circonflex Mag il ne nous en faut pas plus. Rendez-vous lundi soir !

60 boulevard Vauban, 59800 LILLE
Accueil à partir de 18h
Sarah Gobbato

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *