Sortie tendance : une convention autour des vinyles.

Amoureux de musique ? Amoureux de vinyles ? Préparez-vous ! Paris Loves Vinyl vous donne rendez-vous le dimanche 17 mars à la Halle au sucre de Lille pour une journée exceptionnelle autour des vinyles.

Paris Loves Vinyl et Funny Vintage se sont retrouvés une nouvelle fois pour vous organiser la troisième édition de Lille Loves Vinyl ! Un an après la première convention lilloise, les mêmes codes sont réunis pour vous faire passer une bonne journée en musique : 50 000 vinyles en ventes, 30 vendeurs de choix et 8 DJ qui vont à tour de rôle partager leur savoir-faire et leurs meilleures sélections.

Et il y en aura pour tous les goûts : de la musique pop à l’électro en passant par le New Wave ou le jazz… chacun pourra trouver son bonheur ! Surtout pas de panique, tous les formats de vinyles seront disponibles : LP, 45t, 12′, 10′.

Lille Loves Vinyl #3 vous accueille donc le dimanche 17 mars de 10H à 18 à la Halle au sucre, 1 rue de l’Entrepôt. L’entrée est au prix de 3€. L’occasion de passer une belle journée en musique, profitez-en… Pour plus d’information, cliquez ici.

Mathilde Lebaillif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *