Séries Mania se la joue Peaky Blinders pour sa première soirée

Révisez votre anglais et vos pas de swing. Car le samedi 2 mars prochain, le festival Séries Mania organise la soirée de la Peaky Mania à la Maison Folie Wazemmes ! Comme vous vous en doutez, cet événement est basé sur la célèbre série Peaky Blinders et ses quatre saisons trépidantes qui nous racontent la vie des gangsters anglais des années 1920.

Au programme : présentation du festival accompagnée d’extraits inédits des séries présentées, suivie de concerts et d’animations. Il y aura du swing et des rocks endiablés, ambiance digne des pubs anglais de l’époque assurée ! L’entrée sera free et sans réservation. La CB ne passant pas dans les années 20, les pintes seront donc servies seulement contre de la monnaie sonnante et trébuchante. Bien sur, n’hésitez pas, ramenez votre look de gangsters. Mais on vous prévient, les bagarres de gangs seront sanctionnées !

Programme de la soirée :
19h30 : Présentation du festival Séries Mania 2019 accompagnée d’extraits inédits des séries présentées (Grande salle de la Maison Folie Wazemmes).
20h30 : Concerts et animations Pzzle (Auberge).

Tu veux voir à quoi ressemble un festival SERIES MANIA ? Tout le programme est !

Valentin Devillaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *