Pour avoir des places pour le prochain concert de Vald, c’est maintenant !

Venu en mars l’an dernier pour l’album Agartha à l’Aéronef, Vald voit plus grand et investit le Zénith de Lille en novembre à l’occasion de son nouvel album XEU.

Sorti le 2 février 2018, XEU s’est écoulé à 42 908 exemplaires dès la première semaine. A lui seul, le titre Désaccordé comptabilise près de 4,1 millions d’écoutes.  Aujourd’hui Vald passe une septième semaine en tête du Top Titres France sur les plateformes de musique en streaming.

À coups de morceaux et de clips polémiques sur lesquels il pose un flow hystérique, Vald n’a plus besoin de faire ses preuves auprès de son public. Nul doute qu’il pourra compter sur le soutien de ses fans, dont les rangs ne cessent de grossir…

 

Turn up et pogos assurés dans la fosse la plus énervée de France… si tu réserves tes billets très vite car les places partent comme des petits pains !

Pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend, lisez le témoignage de Vincent et Nicolas, deux étudiants qui ont assisté en mars au concert de l’Aéronef.

« Bonne ambiance, bonne musique … et  Vald est très drôle. J’ai un peu moins aimé les passages des autres artistes en première partie. Mais bon, même si je n’apprécie pas trop les musiques de Biffty, il a su mettre l’ambiance. Le gros point négatif, c’est qu’il faisait trop chaud et qu’on ne pouvait pas bouger. » Vincent, 20 ans

« Avant même que le concert commence, on pouvait déjà sentir l’excitation et la folie du public. Quand Vald a débarqué, la salle s’est enflammée, l’ambiance était folle et il a commencé à rapper. On pouvait voir que tout le public connaissait ses textes et ses différents projets. Au fur et à mesure du temps, l’ambiance ne faisait que monter. On voyait des énormes pogos dans la fosse et Vald qui transmettait son énergie et ses lyrics à son public.  Il sait performer pour emmener ses fans dans son univers, un univers que lui seul possède. Je suis ressorti de là complètement trempé de sueur. J’espère qu’il va retourner le Zénith de Lille, il dispose d’une salle largement plus grande et je sais qu’il est capable de nous faire un concert de folie. » Nicolas, 20 ans

 

Rendez-vous le 25 novembre 2018…

Les tarifs sont les suivants : en fosse 35 €, places assises 40 €.
Billetterie de la Fnac / Billetterie de Skyrock
Eliette Slosarczyck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *