Place Ronde : Bed, Books & Breakfast

Ce printemps, une librairie d’un nouveau genre ouvrira ses portes à Lille. On y trouvera des livres bien sûr mais pas seulement. On pourra y séjourner le temps d’une nuit si le cœur nous en dit.

L’ouverture de cette librairie indépendante est prévue pour le 21 mars. Entre le centre-ville et l’Université Catholique, ce paradis livresque se trouvera 8, place de Strasbourg.

Le concept est simple …mais novateur : offrir un coin de tranquillité à tous les lecteurs et/ou auteurs. Située au rez-de-chaussée d’un hôtel particulier datant des années 1900, la librairie Place Ronde disposera de 130 mètres linéaires et 80m², de quoi ravir les bibliophiles. Ces derniers pourront feuilleter les livres, les acheter, savourer un café dans le salon de lecture. Ils pourront même prolonger leur séjour pour la nuit dans un appartement deux pièces avec en bonus, un bon petit déjeuner au réveil.

Auteurs en voyage, touristes ou lillois fans de lecture, tout le monde est le bienvenue dans cette librairie où ne règne qu’un seul mot d’ordre : le partage.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook.

Joanna Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *