Passez le 17 avec le XV

Le 17 novembre, on évite de bloquer les routes qui mènent au Stade Pierre Mauroy parce que tout le monde a rendez-vous avec l’équipe de France de rugby pour y affronter l’Argentine. Une rencontre qui ouvre une série de trois matchs de préparation où les Français se confronteront aux Fidjiens et aux Springboks.

Après leur défaite dans les dernières minutes, ce samedi, face à l’Afrique du Sud, les Bleus auront à cœur d’aller chercher la victoire, ici, à Lille. Et c’est tant mieux pour nous !

Ce sera la deuxième fois que les rugbymans français joueront dans l’arène du LOSC, et une nouvelle fois face aux pumas argentins. La première expérience avait été une grande réussite, avec une victoire 39-22 et pas moins de 45 000 spectateurs dans le stade.

Le XV a plus que jamais besoin de ses supporters

Des places sont encore dispos dans toutes les catégories et les prix varient entre 18€ et 78€. Et pour ceux qui ont la flemme de prendre les transports en commun, vous pouvez réservez des places de parking (moyennant finances). On se donne donc rendez-vous le 17 novembre pour scander la Marseillaise et encourager le XV de France. Il en a bien besoin !

Félix Jannoray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *