Les salons à l’heure de l’orientation

Chaque année, le journal La Voix du Nord et le magazine l’Etudiant s’associent pour organiser plusieurs salons thématiques à Lille, qui ont pour but de nous aider dans nos choix d’études et de parcours professionnel. Ce mois-ci, ce sont les métiers du numérique, de la santé et les Grandes Écoles qui sont à l’honneur. Au programme : des conférences sur les métiers, les études et leurs débouchés, animées par des professionnels de ces secteurs. Il y aura également une cinquantaine d’exposants (écoles, entreprises…) qui pourront vous renseigner, les uns sur les formations qu’ils proposent, les autres sur le type de professionnels qu’ils recherchent et qui sauront répondre à toutes vos questions !

Rendez-vous le 12 octobre à Lille Grand Palais dès 8h30 pour le Salon du Numérique et le Salon Santé en Nord puis le 15 octobre au Nouveau Siècle à Lille dès 9h pour le Salon des Grandes Ecoles.

Tarif : 3€ / Possibilité d’avoir une place gratuite à télécharger via l’onglet Invitations sur la page du salon de votre choix

Plus de renseignements : www.lavoixletudiant.com

Marie Soullier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *