Les citadins se mettent au vert !

Enfin, le soleil est de retour sur la Métropole ! Alors que diriez-vous de mettre votre nez dehors et de vous rendre à la gare Saint Sauveur pour libérer le jardinier en herbe qui sommeille en vous ?

La Ferme urbaine accueille les Lillois à participer à l’élaboration d’un potager collectif. Vous pouvez non seulement planter vos propres graines et observer l’évolution de vos légumes, mais aussi récolter ce que vous avez semé ! Finis les mac-do et les kébabs et place à une cuisine saine et faite par vous-même. Si vous voulez notre avis, c’est déjà un grand pas pour votre summer body…

Cette année, la ferme urbaine s’allie avec l’expo Ola Cuba pour vous faire découvrir des légumes de toutes les couleurs, et surtout les spécialités de l’île ! La Ferme urbaine se veut avant tout éco-responsable et propose des produits bio et non hybrides.

L’ilot collectif vous attend, vous et vos mains vertes, accompagnés de votre bonne humeur légendaire de nordiste ! Rendez-vous du mercredi au vendredi, de midi à 18 heures, jusqu’au 4 novembre pour chérir vos petites pousses.

Pauline Deprez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *