Le rendez-vous des fans de GREASE

I got chills, They’re multiplying. And I’m losing control. Cause the power you’re supplying. It’s electrifying !

Ces paroles vous ont déjà remis l’air en tête ? Alors vous êtes fans de Grease, et cet événement est pour vous ! Le 24 avril 2020 à 20 h, venez découvrir au Zénith de Lille le ciné-concert de cette comédie musicale mythique. Le show, qui débarque pour la première fois en Europe, propose une projection originale sur écran géant, sous-titrée en français (VOSTFR) et accompagnée sur scène par un orchestre symphonique de 60 musiciens. Le Yellow Socks Orchestra & rock band vont jouer en parfaite harmonie avec les images, sous la direction du chef d’orchestre Nicolas Simon.

L’occasion de redécouvrir l’histoire de Sandy Olsson, une jeune Australienne venue passer une année aux Etats-Unis, et qui rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Selon votre gang de prédilection, habillez-vous aux couleurs des Pink Ladies ou des T-Birds pour l’évènement.

Les billets sont en vente sur le site de la Fnac, du Zénith de Lille et sur bien d’autres sites. Les tarifs sont compris entre 35 et 65 € selon le placement.

Envie de revivre l’époque Grease ? C’est le moment de réserver. Les places vont partir très rapidement. En attendant le 24 avril, on vous laisse vous mettre dans l’ambiance avec la playlist ci-dessous, qui décline les gros, gros tubes du film.

 

Laurane Becquerelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous ?