Gardez le rythme pendant le confinement avec Snight B !

Pour les fêtards lillois qui s’ennuient pendant ce confinement, la boite de nuit le Network et son DJ Snight B ont une solution. Espacez les meubles et branchez vos enceintes !

Tous les vendredis, retrouvez un nouveau mix d’une heure sur Youtube, Apple Music et Soundcloud. Du contenu offert par Snight B et d’autres DJ qui gravitent autour de la boite de nuit lilloise. Mais ce n’est pas tout : « Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un petit quart d’heure musical chaque soir ? Tous les jours, je prépare ça de chez moi et je le mets en ligne » nous confie Snight B. Un travail à plein temps puisqu’on retrouve un live tous les mercredis et samedis sur le Facebook du Network.

On essaye de positiver tout le temps.

On essaye de positiver tout le temps et de continuer à donner du bonheur aux personnes à travers la musique explique le DJ lillois. Un défi que s’est imposé SnightB en jouant depuis son domicile les meilleurs morceaux du Network. Du rap à l’électro en passant par la pop, sa mission est de vous faire danser… en  ajoutant sa patte personnelle, bien sur. Une initiative à saluer alors que le doute plane toujours sur l’après confinement, le gouvernement n’ayant pas communiqué sur les dates de réouverture possible pour les boites de nuits.

Live Le Network By Snight B

Live Le Network By Snight B

Publiée par Le Network (Page Officielle) sur Samedi 18 avril 2020

 

On vous invite donc chaleureusement à suivre ses mix pour mettre de l’ambiance dans vos mètres carrés ! En espérant revoir très vite Snight B derrière les platines du Network !

Simon Pires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *