Alerte concert : le dernier show de NTM au stade Pierre Mauroy !

« Plus de disque, ni de concert ensemble » : le duo mythique du rap français annonce la fin de l’aventure NTM, ainsi qu’une dernière tournée pour clôturer la belle histoire débutée en banlieue de Seine-Saint-Denis, il y a presque 30 ans.

Le tandem des années 90 va dire au revoir à son public avec 14 dates, un point final car les deux compères ne souhaitent plus enregistrer : « il n’y aura plus de nouveaux disques, mais cela n’a rien à voir avec une séparation, c’est le dernier show », confie Kool Shen à l’AFP. Pas besoin d’un nouvel album donc, les classiques comme Ma benz, Laisse pas traîner ton fils ou encore Police suffiront pour la postérité !

 

JoeyStarr et Kool Shen seront sur les routes de France jusqu’au mois de novembre et feront une halte pour saluer leurs fans nordistes le 28 juin 2019 au stade Pierre Mauroy. Attention, pour participer à la fête, il faudra être au taquet et sacrément motivé car la dernière fois, le groupe a rempli deux Paris Bercy … en seulement 9 minutes !

Pour profiter des derniers moments de Suprême NTM, rendez-vous demain matin 10h pour l’ouverture de la billetterie ! Comme on est sympa, on vous mâche le travail et on vous file le lien !

Pour ceux qui ne pourraient pas y aller, on vous rassure, le biopic Suprême est en cours de préparation !

Florine Petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *