Service gagnant

100 ans, ça se fête. Et le Tennis Club Lille Métropole va le faire de la plus belle des manières. Du 23 au 29 mars 2020, il organise la 3ème édition du Play In Challenger Lille, avec de nombreuses surprises.

C’est LE tournoi de tennis phare du nord de la France. Et après 2 premières éditions pleine de succès, il monte en gamme. D’un ATP Challenger 80, il passe à un ATP Challenger 90 (ce qui représente le nombre de points attribués au vainqueur à son classement ATP). Le cash prize évolue lui aussi, en doublant par rapport à l’année dernière. Le Play in Challenger Lille intègre ainsi le Top 10 des tournois indoor en France. Un tournoi qui se veut plus attractif, cela signifie également un casting de meilleure qualité. 48 joueurs tenteront de déloger Grégoire Barrère, double vainqueur de l’épreuve. Viennent également s’ajouter 16 équipes de double.

Il n’y a pas que sur le plan purement sportif que le Play in Challenger s’améliore. Ce qui l’entoure aussi. Les désormais traditionnels afterwork font leur retour, tout comme la présentation des joueurs à Euralille, le lundi 23 mars en fin d’après-midi. Mais le jeudi 26 mars, c’est un invité de prestige, Thierry Omeyer qui sera à l’honneur lors de la soirée du centenaire. Le quintuple champion du monde et double champion olympique de handball participera à la fête avec DJ et jeux de lumières.

La dernière nouvelle concerne la diffusion du tournoi. Pour ceux qui n’auraient pas le précieux sésame, pas d’inquiétude : vous pourrez suivre la finale en direct sur les canaux de Bein Sports. La classe et la reconnaissance pour le Tennis Club de Lille Métropole !

Le programme est déjà alléchant, et le club prépare encore de nombreuses autres surprises, notamment le jour de la finale. Alors vous aussi, venez vous amuser et vibrer pendant ce tournoi, en réservant vite vos places.

Corentin Dévé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *