Le jardin qui fleurit ton hiver !

Ce week-end, le Jardin Électronique, le plus célèbre des open air estival lillois débarque pour une toute première édition hivernale en indoor.

Les nuits du 28 et 29 février, le jardin se mettra à l’abri du froid. La recette est donc complètement changée mais la saveur et l’ambiance seront toujours au rendez-vous. Malheureusement, toutes les places du vendredi sont déjà parties. Mais ça tombe bien, 2020 nous offre ce mois-ci un jour de rab….qui n’a pas encore fait le plein ! Avant que tout le monde s’en aperçoive, sans le crier trop fort, filez réserver pour faire la fête le 29 et danser toute la nuit sur de la techno, de la house, de l’acide …Les Jardiniers seront réchauffés par quelques noms notables de la scène électro, on retrouvera I Hate Model, Boston 168, Cassius, Zimmer et d’autres.

 

Le festival aura lieu de 22 heures à 6 heures du matin au Grand Sud de Lille. Un espace de plus de 4000 mètres carrés, situé au 50, rue de l’Europe, accessible en métro par Porte d’Arras ou Porte des Postes.

Les places sont limitées, il faudra vous dépêcher et débourser 26€ pour la soirée du samedi. Pour accéder à l’ensemble de la line up et acheter vos pass, ça se passe ici.

Avry Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *