Salon Choco & Co : week-end gourmand en perspective !

Vous êtes plutôt gâteaux ? Tartes ? Mignardises ? Bonbons ? Mais avec comme point commun à toutes ces gourmandises un ingrédient magique, unique, indispensable, addictif … le chocolat ? Le week-end prochain, inscrivez-vous aux abonnés absents, et allez vous enfermer au Grand Palais de Lille.  Vivez votre passion en grand en arpentant de long en large les allées du Salon du Chocolat.

Pour sa troisième édition, les organisateurs ont choisi la thématique du Cirque. Vous pourrez retrouver plus de 50 exposants chocolatiers et confiseurs parmi lesquels le chef Antoine Guibert, qui présentera son Circofil, un délice de pâtisserie spécialement conçue pour cette année 2018.

 

Il semblerait que 9 personnes sur 10 aiment le chocolat. Pour le dixième restant, allez faire saliver vos yeux devant le désormais classique défilé de robes à croquer, au lait, aux noisettes, au 80% d’extra noir … et les impressionnantes sculptures réalisées pour le concours. Qui sait, l’envie vous viendra peut-être d’en gouter un morceau … et de confirmer la phrase qui conclut le sondage : 9 personnes sur 10 … mais le 10eme ment !

Les chefs en pleine préparation.
Une sculpture sur le thème “Alice au pays des merveilles”.
Soirée d’ouverture le vendredi 2 février de 16h à 18h
Samedi 3 février de 10h à 19h
Dimanche 4 février de 10h à 18h
Philippine Ader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *