Quelle salle de sport choisir ?

Si vous êtes fada de sport, cet article devrait sûrement vous plaire ! Circonflex Mag entreprend ici d’établir un comparatif des différentes salles de sport lilloises en fonction de votre budget et de vos attentes.

Les petits budgets

Si vous êtes étudiants et si vous ne voulez pas vous ruiner dans un abonnement sportif, Circonflex Mag vous conseille sans aucun doute le groupe BASIC FIT.

Sport Fitness Salle Sport Healthy Musculation Muscu
Basic Fit, le bon plan pour les petits budgets !

Cette salle vous propose un abonnement annuel de 19,99 euros par mois. Ainsi que diverses formules telle que la DUO, qui vous permet d’inviter quelqu’un à venir à vos séances d’entrainement pour 10 euros de plus par mois.

Ouvert 7 jours sur 7, la semaine de 8h à 22h30 et le week-end de 9h00 à 16h00, cette salle vous promet de longues séances à venir !

Attendez-vous cependant, aux heures de pointe,  à devoir attendre pour pouvoir utiliser une machine…

À n’importe quelle heure

Allez donc faire un tour du coté de la rue Nationale. Depuis peu, le groupe GYM STREET a mis en place un tarif étudiant de 19,99 euros, et ouvre ses salles 7 jours sur 7, de 6h à 23h, même les jours fériés.

Sport Fitness Salle Sport Healthy Musculation Muscu
Gym Street, la salle la plus flexible sur les horaires !

Plus d’excuses pour ne pas trouver un horaire qui vous convienne !  Vous disposerez d’un matériel un peu plus haut de gamme que les salles citées précédemment, de programmes d’entraînement gratuits et de cours collectifs sur écrans géants.

Si cela n’est pas une bonne nouvelle pour tous les amateurs de sports !

Les fans de haute technologie

Vous aimez les derniers gadgets high tech à la mode, la technique au service de la performance. La salle FEEL SPORT,  27,95 euros par mois, est faite pour vous ! Son concept repose sur une étude précise de votre condition physique et de vos attentes.

Sport Fitness Salle Sport Healthy Musculation Muscu
Les machines les plus perfectionnées sont chez Feel Sport !

On commence tout d’abord par établir votre profil sportif avec l’aide d’un coach. Au programme : évaluation physique suivie de la remise d’une clé USB sur laquelle tout votre travail est programmé. Ainsi, lors de chaque séance il vous suffira de vous connecter à chaque appareil qui se réglera automatiquement.

De plus, avec cette salle, plus question de louper ses programmes préférés ! Chaque machine est équipée d’un écran télé qui vous permet d’allier effort et réconfort.

 

Le haut de gamme

Un portefeuille bien rempli ? ? Le club MINISTRY OF SPORT vous propose, pour le prix de 49,99 euros par mois, une équipe de coachs aguerris, formés en permanence aux dernières méthodes d’entrainement.

Sport Fitness Salle Sport Healthy Musculation Muscu
Si pour vous, fitness rime avec VIP, direction le Ministry Of Sport !

À l’aide d’un accompagnement de tout instant, vous progresserez vite et bien. Nombres de cours en salle vous sont proposés, cours non pas transmis par des vidéos mais par des coachs en chair et en os, qui sont là pour vous encourager et  vous suivre au cours de votre performance. Machines derniers cris, derniers cours à la mode made in USA… C’est cela que vous retrouvez au sein de cette salle.

Carlier Angèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *