Nouveau spectacle pour Les Jumeaux !

Bien sûr, vous connaissez Les Jumeaux ! Ces deux clones lillois qui arpentent les scènes en se jouant de leur ressemblance … ces deux humoristes qui n’ont pas leur langue dans leur poche lorsqu’il s’agit de parler politique… Ils vous ont manqué ? Eh bien tant mieux, parce qu’ils reviennent en février au Spotlight à Lille pour le lancement de leur tout nouveau spectacle, On n’est pas là pour vendre des cravates.

Circonflex les avait rencontré en novembre dernier, lors de leur passage au Spotligth. Ils jouaient alors les dernières représentations de Ni l’un, ni l’autre. Et étaient déjà entrain d’imaginer leur nouveau spectacle, dont ils nous avaient révélé quelques détails. Ils étaient sereins, assurés d’avoir gagné en maturité dans l’écriture.

C’est fait : leur « Two Men Show » est dans la boite ! On n’est pas là pour vendre des cravates joue toujours sur ce qui fait leur succès : la ressemblance. Mais cette fois-ci, Steeven et Christopher s’accordent le droit de s’éloigner un peu de la grande question de leur gémellité pour s’aventurer sur d’autres chemins : « On veut surprendre les gens avec ce qu’ils attendent, les étonner sans pour autant les dérouter ». Mais que les inconditionnels de Carla et Nicolas se rassurent : ils les retrouveront tels qu’ils les ont laissés, ainsi que d’autres personnages, devenus incontournables

Comme à leur habitude, Les Jumeaux assurent qu’ils laisseront une large place à l’improvisation, « parce que c’est là que nous viennent nos meilleures vannes ». Et qu’ils continueront de mélanger discussions politiques, humour, imitations, caricatures et chants.

Vous savez maintenant où passer une bonne soirée en février. Une seule adresse : le Spotlight. En plus, la salle est chauffée !

On n’est pas là pour vendre des cravates du 1er au 11 février au Spotlight
Entre 16 et 23€ la place
Réservation
Mathilde Baron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *