Nouveau à Lille : la gaufre à bulles

Samedi 2 décembre, un nouveau magasin va ouvrir ses portes. Avec Waiffle, Adrien Duvinage nous propose une nouvelle version de la gaufre traditionnelle telle que nous la connaissons tous.

Ce nordiste et cuisinier de formation, parti plusieurs années en Chine, revient avec une spécialité de là-bas, la gaufre à bulles. Si ce concept est nouveau en France, il est pourtant très connu en Chine où on le surnomme la gaufre œuf’. Adrien Duvinage charmé par ce mélange entre le fondant et le craquant a voulu le faire connaître dans sa région natale. Il confie dans un article de presse: « C’est à la fois moelleux et croustillant. Je parle de gaufre pour que les gens aient une idée du produit, mais ce n’est pas la même chose. »

Pour le savoir, il suffit de goûter ! Vous trouverez également des glaces artisanales ainsi que des boissons chaudes, froides et des smoothies. De quoi combler les plus gourmands d’entre nous.

Pour son jour d’ouverture, Adrien offre aux cinquante premiers clients une gaufre gratuite ! Alors rendez-vous au 4 rue des Ponts des Comines, près du cinéma, à partir de midi.

Sandra Pernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *