Le plus grand karaoké d’Europe arrive à Lille

Graines de stars, ajustez vos voix, révisez votre répertoire ! Le plus grand complexe de karaoké d’Europe, le Karafun bar, ouvre aujourd’hui en plein cœur de Lille. 600 m2, 16 salles dont certaines pouvant accueillir jusqu’à soixante personnes vous attendent pour des sessions de 2 heures (les premiers mois, il n’y en aura que 4 d’ouvertes). Équipées d’écrans géants, de tablettes pour régler le volume de la bande son, l’ordre des chansons et le tempo, ces véritables petites salles de concert sont aussi munies de caméras. L’occasion de prendre de beaux selfies pour votre compte Insta.

Vous êtes plutôt rock ? Disco ? Variété française ? Rap ou répertoire à papa ? Le Karafun bar offre un choix incroyable de plus de 32 000 chansons. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Et si, à force de hurler dans votre micro, vous avez la gorge sèche, passez votre commande : boissons et snacks vous seront livrés en salle.

Les prix ? Entre 5 et 15 euros par personne. Pour un show et des prestations de cette qualité, rien à redire. Vous pouvez commencer à réserver votre session dès maintenant sur le site internet du Karafun Bar ! Futur.e.s Whitney Houston, à vos micros !

Karafun bar, 8-10 Rue Ratisbonne. Lille.

Eliette Slosarczyck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *