Lindsey Stirling en concert au Zénith de Lille

Réservez rapidement votre soirée du 23 mars : à l’occasion de sa tournée mondiale, la talentueuse violoniste Lindsey Stirling donnera un concert au Zénith de Lille !
Nous vous entendons déjà dire : « Du violon ? Ça va être ennuyeux… ». Sauf que Lindsey Stirling manie l’archet comme personne d’autre.

 

Artiste performeuse et polyvalente, Lindsey s’est d’abord fait connaître en participant à l’émission America’s Got Talent en 2010, puis par le biais de sa chaîne Youtube, qui cumule aujourd’hui 9 millions d’abonnés. C’est sur cette chaîne que Lindsey Stirling exprime tout son talent et sa maîtrise du violon, notamment par le biais de ses reprises de musiques de jeux vidéo et de hits. Elle compose également ses propres mélodies. La jeune violoniste a déjà sorti 3 albums, le dernier en 2016, et elle ne compte pas s’arrêter là !

Si vous souhaitez découvrir le violon d’une autre manière, Lindsey Stirling est l’artiste qu’il vous faut !

Pour réserver votre place, c’est par ici.
Marie Soullier

Une pensée sur “Lindsey Stirling en concert au Zénith de Lille

  • 08/11/2017 à 11:38
    Permalink

    S’il y a une musicienne qui a su faire aimer le violon à tous les publics, c’est bien Lindsey Stirling ! Elle est vraiment très douée, et la voir en concert est un vrai spectacle de son et lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *