Lille Grand Palais accueille le Salon des Métiers du Numérique

Prenez date : le Salon des Métiers du Numérique se tiendra le 18 octobre à Lille Grand Palais, de 8h30 à 17h30. Destiné aux étudiants, il est essentiellement axé sur les formations dans les secteurs du digital, du web, du graphisme et de la communication.

De nombreuses écoles spécialisées dans ces domaines seront sur place pour présenter leurs cursus, donner des renseignements sur leurs conditions d’admission et répondre à toutes les questions. Le salon est organisé en 4 pôles : Design, E-Commerce, Programmation et Communication digitale. Des conférences sont également au programme : , métiers de l’animation et des jeux vidéo métiers du e-commerce ou bien encore de la cyber-sécurité. Les organisateurs ont prévu des animations qui vous apprendront tout sur l’intelligence artificielle ou la bande dessinée numérique. Un job-dating se tiendra durant le Salon. But de l’opération : permettre aux étudiants de rencontrer des recruteurs lors de courts entretiens d’embauche.

Le prix d’entrée au salon est de 3 € sur place. En vous inscrivant dès aujourd’hui sur Internet, vous pouvez recevoir une invitation gratuite via le site de La Voix Du Nord.

Le programme complet et les invitations gratuites sont disponibles ici.
Pauline Le Toullec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *