Pour sa 30ème édition, le Dour Festival vous invite à faire la fête du 10 au 14 juillet 2019.
Le Dour Festival, c’est 200 artistes, 8 scènes …et un immense camping pour poser son barda et profiter un max. Cette année, les programmateurs ont frappé fort : rap, électro, reggae ou encore hip-hop, il y en a vraiment pour tous les goûts. Plus de 200 artistes belges et internationaux viendront détruire vos tympans. Niveau rap, ça commence fort jeudi 11 avec Orelsan, suivi le samedi par Damso, le number one du rap français. En tête d’affiche, rien moins qu’A$AP Rocky, qui fera son show à la Lasr Arena le 14 juillet pour clôturer la fête en beauté. Le Dour Festival pourra aussi compter sur une belle brochette d’artistes tels que Disclosure (dj set), Nina Kraviz, Rusko, Mall Grab, Yaeji, Flatbush Zombies, Josman, Moha la Squale et Jazzy Bazz.
Qu’attendez-vous pour prendre vos billets ? Venez vivre l’expérience d’un des festivals les plus électriques de Belgique…
A$AP Rocky
Il est aujourd’hui l’un des artistes les plus influents de la planète. Il sort son troisième album solo, Testing, le 25 mai 2018. Il est aussi producteur, sous le pseudonyme de Lord Flacko.
Damso
Après avoir fait exploser le game avec Batterie Faible puis Ipséité, notre compatriote Damso a remis le couvert avec un troisième album nommé Lithopédion.
Orelsan
Après avoir empilé les Victoires pour La Fête est finie, 3e et meilleure plaque de sa décennie de carrière, Aurélien Cotentin rempilait avec Epilogue en novembre dernier.