Le Bal Global Groove se moque des frontières

Venez groover au Bal Global. De nombreux artistes vont venir jouer samedi 02 février 2019 à la salle des fêtes de Fives, de 19h30 à 23h30… et leurs musiques sont toutes différentes. Cet événement, organisé par la ville de Lille aura l’honneur de vous présenter des sonorités groovy influencées par les quatre coins du globe.

Au programme, le groupe Ko Shin Moon, mêlant des instruments acoustiques venus d’Inde, du Moyen-Orient ou bien de l’Asie du Sud-Est, ensorcèlera vos oreilles avec ses collages musicaux : disco gréco-turque, raï cosmique, acid dabke, molam new… La soirée se poursuivra avec la DJ tuniso-belge Dziri, qui vous transportera dans son univers musical avec des mixages aux sonorités arabes et électroniques. Pour finir en beauté, le duo lillois Supagroovalistic clôturera ce bal avec des musiques métissées et des sons puisant leurs sources dans le jazz, la soul et le funk.

 

Pour que vous profitiez au max de cette soirée, une buvette et des restaurants vous attendent sur place.

Bien entendu, ce bal est ouvert à tous et ne vous coûtera pas bonbon : 3€ pour les tarifs réduits, 5€ pour les tarifs normaux… et gratuit pour votre petit frère s’il a moins de 16 ans. Une occas’ parfaite pour faire sa BA…

Fanny KERLOCH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *