Le Père Noël est-il un rocker ?

S’il ne l’était pas, depuis le temps, on le saurait ! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, oui, le Père Noël est un Rocker ! Depuis 22 ans, ce sont les étudiants de l’EDHEC qui donnent le rythme à ce festival de musique à vocation sociale. À l’approche des fêtes de fin d’année, grâce au Père Noël est-il un Rocker ?, des jouets seront redistribués à des enfants défavorisés de la métropole lilloise . Cette année, le festival se déroulera du 22 au 26 novembre. Et comme d’habitude depuis sa création en 1994, une place = un jouet.

programmation festival rock electro reggae lille EDHEC

Chaque année, la programmation est éclectique et propose aux spectateurs un style musical par soirée. Cette année, c’est la scène Rock qui inaugure les festivités au Splendid . Le  lendemain soir, accros de Hip-Hop, tenez-vous bien, Scred Connexion et Roméo Elvis seront présents sur la scène. Reegae, Trip Hop et Electro viendront compléter cette série de concerts exceptionnels.

N’oubliez pas le concept : « Une place de concert = Un jouet acheté = Un enfant heureux ». L’an dernier,  ce sont plus de 1 500 enfants qui ont profité de  cette belle solidarité. Cette année, il faut faire encore mieux…


General Elektriks ouvrira le festival au Splendid le 22 novembre

Plus d'infos :
Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur le site.

Le Splendid
1 place du Mont de Terre, 59000, Lille

Le Magazine Club
84 rue de Trévise, 59000, Lille
Manon Dejean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *