Le festival SERIE MANIA 2019 recrute !

De retour à Lille en 2019 pour le plus grand plaisir des sériphiles le festival SÉRIE MANIA est à la recherche d’un coup de main Lillois !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’édition 2018 voici un petit récap en chiffres. Série Mania c’est 55 639 visiteurs, 83 séries, 19 pays représentés, 339 jounalistes français et internationaux pour couvrir l’évènement et 3 salles de projections au quatre coins de lille : l’UGC Ciné Cité, le Majestic et le Nouveau siècle ! Si vous voulez en savoir un peu plus je vous passe l’article sur la première édition juste ici : Le Festival Séries Mania arrive à Lille !

Cette année, et c’est nouveau : Les organisateurs sont à la recherche de Lillois motivés, à la cléf des CDD et stages rémunérés. Notammant dans le domaine de la communication.

Alors si vous êtes bon en comm’ et que vous passez vos soirées devant la Servante Écarlate, sortez vos CV et lettres de motivation et allez checker les postes proposés ! On vous mets ça juste en dessous comme ça pas d’excuse, y’a qu’à cliquer !

Chargé(e) de l’accueil des groupes

Stagiaire assistant(e) de production et régie

Stagiaire assistant(e) chargé(e) des jurys

Stagiaire assistant(e) communication

Stage content & community manager

Chargé(e) des invités

Chargé(e) des voyages – des déplacements et de l’hébergement

Florine Petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *