Le concours qui vend du rêve !

Intéressé(e) par une carrière dans le mannequinat ? EGERI TOUR vous propose de participer à l’un des plus grands concours de modèles en Europe. L’équipe parcourt les grandes villes européennes à la recherche des mannequins de demain et s’arrêtera à Lille le 10 novembre.

Ouvert aux filles et aux garçons âgés de 14 à 25 ans, le concours n’impose aucune limite de taille ou de poids. Chaque modèle inscrit au concours se fait photographier par un professionnel et repart avec une ou plusieurs photos de haute qualité. Ces photos seront publiées sur le site et chaque profil sera visible pendant un an par tous les professionnels de la mode qui recherchent régulièrement de nouveaux visages pour intégrer leurs agences et représenter des marques.

Le concours est divisé en 2 catégories : mannequin éditorial (photo) et mannequin défilé. Les agences de mannequins recherchent plusieurs types de profils et cela permet de répondre à la demande. À l’issue des phases de sélections, le jury délibère à partir des tests réalisés et annonce le nom des demi-finalistes qui s’affronteront tout au long du mois de juin. Il en sélectionne 12 correspondant aux critères “mannequin défilé” et 8 correspondant aux critères “mannequin éditorial”.

La finale se déroule ensuite à Paris sur 3 jours, et comprend shooting photo avec des professionnels de la mode, rencontre avec des agents, coaching sportif pour apprendre à se détendre, formation à la technique et l’attitude du défilé avant la grande finale. À l’issue du EGERI FASHION SHOW, les organisateurs annonceront les deux candidats vainqueurs : une fille et un garçon qui pourront réaliser un book photo professionnel à l’étranger sur 5 jours, tous frais inclus. Mais qui auront surtout de vraies opportunités de carrière : après avoir signés dans la prestigieuse agence Next Model, deux candidats finalistes de l’édition 2018 défilent désormais pour les plus grandes marques lors de la Fashion Week.

Alors prêts à tenter votre chance ? Les inscriptions se font par ici pour 39€ de frais de participation.

Lauren Théodet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *