hand using wi-fi internet on computer, reading email, online banking service

Job dating : 1000 postes à pourvoir à Lomme

Last updated:

Mercredi 25 et jeudi 26 janvier, 1000 emplois seront à pourvoir au JobFest, un grand job dating au Kinepolis de Lomme.

Une centaine d’entreprises seront présentes de 10h à 17h. « La vocation du salon est de permettre une rencontre entre des entreprises et des conseillers en formation avec des candidats » explique Thibaud Cottin, organisateur de l’événement. De quoi permettre à chacun de trouver un CDI, un CDD, une alternance, un job en intérim et même des stages, « Mais également de se former ou de permettre la réalisation d’un projet » mentionne Thibaud.

Les secteurs des banques, du transport, de l’immobilier, de la sécurité, de la santé et bien d’autres seront représentés. A noter aussi la présence d’ateliers. Comme par exemple L’atelier 360, animé par Squad Emploi, qui permet de découvrir un métier en immersion totale grâce à des casques de réalité virtuelle. Vous pourrez aussi apprendre à gérer votre stress ou suivre des conférences sur la reconversion professionnelle, sur la réussite d’un entretien d’embauche et bien d’autres. « C’est un salon très varié et généraliste pour aider tout le monde à trouver sa voie. »

Vous pourrez prendre vos entrées directement sur place. Mais vous pouvez également vous inscrire en avance sur le site internet de Job Fest pour éviter la file d’attente. Et un seul conseil : « Ne pas oublier de se renseigner sur les entreprises avant pour maximiser ses chances, prendre son CV et son sourire ! » conseille Thibaud.