En Nord Beat, le festival bailleulois de retour

Amis festivaliers, réservez votre week-end du 5 et 6 juillet pour assister à la 5ème édition du En Nord Beat. Pour cette année 2019, les organisateurs du festival de Bailleul ont déjà balancé une première liste d’artistes qui vont se produire sur la scène du parc Legrand-Grubbe.


C’est le groupe jamaïcain The Skatalites qui tient la tête d’affiche pour le moment. Cela nous promet de chouettes moments au rythme du ska, entre jazz et blues. On attendra aussi avec impatience le rock américain du groupe Nashville Pussy et le rappeur français Jazzy Bazz. Que du beau monde…

 

 

 

Pour se procurer des places, pas de problème, la billetterie est dès à présent ouverte sur le site web du festival. Et comme chaque année, les prix sont tout à fait abordables pour nos bourses d’étudiants puisque le pass d’un jour est à 22€ et le pass week-end à 40€. Un tarif correct pour passer un bon week-end musical entre potes, avec la possibilité de dormir au camping du festival.

Vous êtes un jeune artiste de la région et vous rêvez de vous produire sur la scène du festoche de Bailleul, c’est désormais possible. Pour la troisième fois consécutive, le festival organise le Tremplin En Nord Beat. C’est une compétition entre des nouveaux talents de la région qui est organisé en amont de l’évènement. Si vous êtes intéressé, vous avez jusqu’au 14 février pour déposer votre inscription.

Félix Jannoray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *