En confinement… On se détend !

En confinement, vous avez plusieurs options. Parmi elles : manger, vous divertir… ou vous détendre ! Si cette troisième option vous séduit, rendez-vous sur Instagram !

Yoga Germaine, une page roubaisienne et lilloise, propose gratuitement et en live des cours de Yoga, accessibles à tous. Car on en fait tous l’expérience, vivre confiner, ce n’est pas simple tous les jours. Cette période peut même s’avérer particulièrement stressante pour certain(e)s. C’est pourquoi, sur Instagram, nombreux sont ceux qui essayent d’occuper leurs followers. C’est exactement ce que Justine, gérante de Yoga Germaine, a décidé de faire. Et il y en a pour tous les goûts : pilates, Yoga, méditation, relaxation… De quoi vous changer les idées pendant un bon moment mais surtout vous aérer l’esprit !

De quoi se détendre durant le confinement.

Des séances en live le mardi, jeudi, samedi et dimanche sont disponibles chaque semaine. Rendez-vous sur son compte pour connaître les horaires et le programme des cours. Vous pouvez aussi faire un tour sur son site internet et faire une donation libre pour lui apporter du soutien pendant cette période compliquée.

Comme le dit Justine durant ses lives : « Le bien-être, c’est vous qui allez le chercher. Il n’y a pas de baguette magique ». Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Aline Richermoz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *