Le confinement créatif de Jonathan Bertin

En cette période assez particulière, de nombreux professionnels ne peuvent plus exercer normalement. C’est le cas de Jonathan Bertin, photographe spécialisé dans l’univers du voyage et du lifestyle. Il n’en est pas moins à court d’idées.
Il a créé un concept sur son compte Instagram : le Confinement Créatif. Le but, comme il l’explique dans un de ses posts, c’est de « faire de notre espace de vie notre terrain de jeu ». Et il vous lance des défis. À vous de jouer.

Chaque semaine, il propose un thème, qui laisse la place à l’imagination. Jonathan est photographe, mais si vous préférez le dessin, la peinture, pas de problème, vous pouvez aussi suivre ses traces. L’objectif, c’est d’être le plus créatif possible. Osez, utilisez tous les artifices qui sont à votre portée, les reflets, le flou, la transparence, les jeux de formes, de couleurs ou encore de lumières … Envoyez ensuite vos plus belles créations sur le #CréateurConfiné. Chaque semaine, Jonathan partagera celles qui l’ont le plus touché.

Pour occuper votre confinement, confinez créatif !

Laurane Becquerelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *