Devenir mannequin lingerie… ou presque !

Tenter sa chance pour poser aux côtés de l’ancienne Miss France 2015 ? Pourquoi pas ! La marque Pomm’Poire organise pour la troisième fois un casting, du 8 au 17 décembre 2020, pour trouver les égéries de leur nouvelle collection, élaborée  en collaboration avec Camille Cerf. La marque de lingerie installée à Lomme souhaite mettre en avant le savoir faire du Nord et propose des dessous adaptés à toutes les femmes.


Vous n’osez pas vous lancer car vous n’êtes pas mannequin professionnel ? Erreur. Justement, cette marque nordiste de sous-vêtements fait appel à des amatrices pour représenter la femme d’aujourd’hui. Le but de ce projet : montrer la beauté des femmes dans toute leur diversité. Alors, si vous êtes bien dans votre corps ou que vous désirez prendre confiance en vous, c’est le moment.

 

Le casting est simple et se fait en ligne. Vous avez dix jours pour créer un profil. Pour cela, vous devez télécharger quelques photos de vous et écrire une petite bafouille pour expliquer votre motivation. Il n’y a aucun critère de sélection. Toutes les femmes de plus de 18 ans peuvent candidater puisque la marque de lingerie l’affirme, « on cherche des nanas de la vraie vie » Après l’étude des profils, le jury désignera finalement trois gagnantes qui participeront au shooting photo prévu le 1er mars 2021, aux côtés de l’ancienne Miss France, Camille Cerf.

Alors qui veut avoir l’occasion d’être admirée dans la vitrine de la boutique Pomm’Poire à Lomme ?

 

Maëlan Roussel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *